Week end avec Aurélie II

Publié le par Cyndy

Que dire de ce petit week end? Probablement le meilleur que j'aie passé depuis un moment!

On a essayé de montrer à Aurélie notre petite vie à Windsor, on est passé par certains coins sympa de la ville et aussi par des coins bien moins cool pour montrer tous les aspects de Windsor. On est allé manger, on a fait des courses au marché, on est sorti un peu, on a testé différents cheesecakes et bagels et bu des lattés. Comme vous l'avez aussi vu en photos, on a fait quelques balades en ville, au bord de la rivière, du lac St Clair et au parc Malden.

J'attends qu'Aurélie vous donne maintenant ses impressions sur son blog, moi je les connais un peu mais ça sera mieux d'avoir son point de vue ^^

 

En tout cas merci à Aurélie d'avoir fait le trajet pour venir nous voir, on a passé de super moments et j'espère qu'on la reverra bientôt :) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci à vous, j'ai passé un bon week-end. Et non Windsor n'est pas horrible!!!<br /> <br /> <br />
Répondre