Vivre au Canada

Publié le par Cyndy&Serge

Voilà le nom que je devrais donner à ce blog désormais. Le départ semble bien loin car aujourd'hui le Canada est autant notre "chez nous" que la France. Ce n'est plus un pays étranger et exotique et je m'amuse souvent des chocs culturels que subissent les nouveaux arrivants sur des choses qui nous paraissent normales. 

 

Alors il fallait bien changer quelque chose sur ce blog. L'interface a vieilli (Over-blog, si vous passez par ici...) et ne me donnait plus envie de poster mes messages. Charger une photo devenait pénible ayant atteint mes limites de stockage, et passer toujours par un autre hébergeur était une perte de temps, surtout pendant l'année scolaire. 

 

Chers lecteurs, il est donc temps d'aller voir ailleurs. Inaugurons un nouveau blog, tout beau, tout neuf, dans lequel nous partagerons des choses différentes. 

 

Départ au Canada restera ouvert et je répondrai aux commentaires et aux messages privés que je reçois régulièrement, mais la suite se poursuivra ailleurs.


http://notrevieaucanada.wordpress.com/

 

 

À très bientôt ! 

Cyndy et Serge 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour ;<br /> <br /> Je viens juste de faire rencontre de votre blog Départ au Canada avec une requête " des blogs canada ", aussi je viens de faire une site de votre nouveau blog wordpress partager sur cet article<br /> vivre au canada . Aussi que je suis au canada j'aimerai partager un lien d'une plate forme en ligne pour votre circulaire au Québec et à Montréal " http://www.macirculaire.com " .<br /> <br /> Cordialement
Répondre