Sortie à Calgary et visite de Mme Pacifique

Publié le par Cyndy&Serge

Jeudi et vendredi dernier, je suis allée à Calgary avec mes élèves pour le lever du drapeau Franco-Albertain. Le jeudi nous avions rendez-vous avec tous les 6ème francophones du sud de l'Alberta pour répêter la chanson "Mon beau drapeau" et participer à diverses activités.

 

IMAG0709.jpg

 

Après une nuit sur place, avec trois autres classes aussi un peu éloignées de Calgary, nous avons retrouvé encore une fois tous les 6ème du sud sur la place Olympique de Calgary pour la cérémonie. Si vous me cherchez un peu, nous sommes sur la vidéo.

 

 

 

 

Aujourd'hui, c'est Serge qui a donné de sa personne pour jouer le rôle de Mme Pacifique arrivée tout droit des "îles de la Paix", mascotte de notre programme de résolution de conflits!

 

CIMG1113.JPG


CIMG1115.JPG

 

CIMG1131.JPG

 

La semaine s'annonce maintenant chargée avec Serge qui doit partir deux jours à Edmonton (1000km A/R) pour préparer des examens de fin d'années! De mon côté je dois préparer les décorations et les activités de la St Patrick puis je pars lundi prochain pour une formation en évaluation de la lecture.

 

Mais tout va bien :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article