Au petit matin

Publié le par Cyndy&Serge

http://i274.photobucket.com/albums/jj245/petitgron/Neige/CIMG1062.jpg

 

Le matin, je prends mon petit déjeuner devant la grande fenêtre de la cuisine et je regarde le soleil se lever. Pas de bol pour mes parents, pendant tout leur séjour il n'a pas fait beau un seul matin à Brooks. Depuis leur départ, presque tous les matins je peux admirer le lever du soleil, à croire qu'ils sont vraiment mal tomber! 

Ils ont au moins eu l'occasion de vivre non pas une, mais deux tempête Albertaine, et eu la joie de déneiger le trottoir ^^ 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Punaise, c'est beau... J'ai très hâte de voir les matins Albertains ! J'espère que tout va bien pour vous à l'ouest, bisou :)
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> je suis consultante chez Voyage-langue et nous organisons des séjours linguistiques au Canada.<br /> Je trouve ton blog super, tes photographies sont magnifiques et tes articles très intéressants.<br /> Je t'encourage à poursuivre ton blog pour informer les toutes les personnes qui désirent se rendre au Canada.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Stephanie
Répondre
K
La neige ne devrait pas tardé à tomber chez nous aussi (Chicago). De voir la neige sur votre photo me permet de me rappeler de mettre à jour mon attirail indispensable dans la<br /> voiture(pelles,brosses,gants ...).
Répondre
C
C'est magnifique!<br /> Je suis vraiment ravie de te lire ne serait-ce qu'épisodiquement. Quand me sentirai-je de quitter assez longtemps le boulot pour venir admirer ce type de beauté avec vous?<br /> Je pense bien à vous!
Répondre
L
Superbes couleurs ! A Ottawa, j'ai plus l'habitude de regarder le coucher du soleil que son lever, mais les couleurs sont similaires. C'est vraiment magnifique. J'ai toujours du mal à comprendre<br /> pourquoi je n'ai jamais vu ça en France... c'est le même ciel, pourtant, nan ?!
Répondre