Ils sont arrivés!

Publié le par Cyndy

On va dire "bien arrivé" même si c'est un peu la panique pour la petite Nam-kha là tout de suite. Elle a réussi à déchirer son sac de transport dans la voiture en venant donc j'ai du la porter de la voiture à l'appart (je vous dis pas la trouille même si c'était moins de 5m à franchir!) Je la tenais par la peau du cou contre moi en bloquant ses pattes avec mon autres bras parce qu'elle se débattait! 

Là elle explore l'appart en pleurant un peu.. 

Je vous tiens au courant!

Serge va bien lui par contre, il est tout content :) 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> "Serge va bien lui par contre, il est tout content :) "<br /> <br /> Trop drole mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou en a lu ton commentaire sur larrivee du chat enfin tu as retouver ton serge joyeux anniversaire gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre