Message de Nam-kha

Publié le par Cyndy

Hey c'est moi le chat Nam-kha, dit le fier poulet. Je voulais vous raconter MA version des choses! 

Alors hier c'était peut être la pire journée de ma vie! On est allé dans un gros truc qui faisait du bruit et que j'ai pas aimé du tout, j'avais tellement peur que j'osais même pas râler! Après ça on a fait plein de trajets dans le machin roulant que j'aime pas, c'était très long et j'étais toujours dans ce sac tout petit! On a roulé, roulé, pendant des heures et des heures, j'en avais tellement marre que j'ai fini par m'énerver sur le vilain sac, je me suis tellement énervée que finalement mon papa chat m'a pris sur ses genoux. Ouf j'ai pu respirer un peu! Il était pas très content mais moi je me sentais bien mieux sur lui. 

Au bout d'un long moment on s'est arrêté et là j'ai vu ma maman chat, elle m'a pris dans ses bras et m'a serré très fort, j'étais pas très contente! Elle m'a emmené dans un endroit très grand et très bizarre. Elle me dit que c'est ma nouvelle maison mais moi j'aime pas ça du tout. Il y a tout plein de bruits qui font peur, le frigo, des bruits qui viennent du plafonds, des bruits quand je marche sur le sol..  

Mais finalement je me suis dit qu'il y avait pas l'air d'y avoir trop de danger ici et j'ai vu que mes parents chats étaient couchés alors je suis allée avec eux. J'ai fait des gros câlins à ma maman chat parce qu'elle m'a beaucoup manqué quand même et finalement je me suis dit que ça valait peut être le coup tout ça! 

Bon je vous laisse, je dois aller identifier des tas de choses et les marquer comme "à moi, à moi, à moi". Bah oui, je suis le chat et j'ai pas oublié que tout était à moi!

P.S : Gros chat si tu me lis sache que j'aimerais bien te mordouiller le cou!  

 

Commenter cet article