Un petit week end tranquille

Publié le par Cyndy

Et ça nous a fait du bien après une grosse semaine, sympa mais fatigante parce que je garde le fils de Christine qui a 3 ans. Et même si ça se passe super bien, c'est toujours un peu crevant les enfants  Puis si on ajoute à ça toutes les histoires avec la voiture..

  DSC04219.JPG

Du coup on s'est beaucoup reposé. Hier on a regardé la petite finale de la coupe du monde, (enfin moi j'ai surtout passé mon temps sur l'ordi), et en fin d'après midi on est parti faire quelques achats chez Canadian Tire et au "tout à 1$". Dans le second magasin on a trouvé plein de trucs sympa pour l'entretien de l'appart et pour la rentrée, genre 10 stylos pour 1$   Serge en a aussi profité pour m'acheter LE chapeau qu'il voulait que je mette depuis longtemps. Il est tout fier de son achat et il dit que je ressemble à une anglaise avec.. Je sens que ça va plaire à mes grands-mères cette idée de chapeau. On a ensuite fini la journée en mangeant un bon  burger de chez burger king devant le seigneur des anneaux.

 

Aujourd'hui c'était  un peu le même schéma, j'ai pas mal cuisiné, puis finale de la coupe du monde, jardinage pour moi (avec le chapeau!) et là Christine et son mari viennent de passer chercher la voiture pour l'emmener demain matin changer une pièce qui ne va pas trop. D'ailleurs je ne l'ai pas expliqué trop en détails ici mais ils sont vraiment très très très gentils, sans eux tout aurait été vraiment plus compliqué avec cette voiture. Ils m'ont aidé à tout faire, le permis, le contrôle technique (enfin l'équivalent), le changement de propriétaire et maintenant ça. C'est incroyable l'aide qu'on a reçu depuis qu'on est arrivé au Canada, tellement de gens, à différents degrés qui nous ont aidé à avancer, à surmonter des petites ou plus grandes choses. C'est en grande partie grâce à ces personnes que pour nous le Canada représente vraiment un pays où tout est encore possible, où on peut avancer et construire quelque chose. Merci à tous. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article