Un dimanche comme les autres

Publié le par Cyndy

Ici ça commence par un petit chat qui me réveille en faisant son câlin du matin. Puis on continue avec un méga petit dej :

Pancakes, pains de mie, chocolat chaud/café au lait, bacon, oeufs, jus d'orange.



Après tout ça, je file dans un super bain avec un dvd de Seinfeld sur mon ordi portable.

Bain avec ce paint moussant tout mignon à la cannelle :



Masque au beurre de karité, masque pour le visage aux algues, gelé pour le corps.. Que des bons petits trucs.

Et pour finir hydratation avec ma barre de massage préférée mange tout qui sent le chocolat/chocolat blanc et le miel!



Maintenant je suis prête pour ma journée tranquille à la maison. Journée couette, dvd, jeux vidéos, thé, et chat bien sûr!


Et Serge vous allez me dire? Il a mangé aussi bien sûr (et plus que moi) et il joue à son super jeu vidéo de stratégie, il est pas prêt de bouger.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article