Sounds that can't be made

Publié le par Cyndy&Serge

Je partage peu de musique sur ce blog, c'est un fait. Pourtant j'en écoute beaucoup, à vrai dire je fais presque que ça. Là tout de suite par exemple, mais aussi pendant les récrés de mes élèves ou dès qu'ils sont en sports ou en anglais. La musique m'aide à me concentrer, à ne pas penser à autre chose qu'à ce que je suis en train de faire, elle fait taire toutes les autres petites voix que j'entends. Non, je ne suis pas folle, je pense juste à beaucoup trop de trucs à la fois en temps normal.

 

Ici en fait, c'est une adaptation possible avec des élèves qui ont tendance à s'ennuyer en cours ou qui ont des problèmes de concentration. Pendant ma formation à l'enseignement, notre prof d'arts me laissait d'ailleurs sortir mes écouteurs... Vilaine élève que je suis, j'étais...

 

Mais pour en revenir au sujet, je vais faire une petite exception ce soir et poster deux chansons - oui je prends des risques - du nouvel album de Marillion, Sounds that can't be made. Premièrement parce que je l'aime et je l'aime, deuxièmement parce que le groupe demande régulièrement de faire circuler ce qu'ils mettent en ligne gratuitement.

 

Bonne écoute, si vous tenez le coup Je vous laisse deviner celle que je préfère (comment ça j'aime toujours les chansons les plus longues?!). 

 

 


 

 



 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article