Semaine tranquille

Publié le par Cyndy&Serge

Cette semaine, je n'ai reçu qu'un appel ce matin à 6h25 exactement! Je ne sais pas encore si je travaille demain mais visiblement le jour férié de lundi a eu un effet sur les enseignants!

 

Pour ce remplacement, j'ai dû sortir de la ville, m'éloigner d'une treintaine de kilomètres pour rejoindre l'école en question. Le moment drôle de la journée a été quand j'ai voulu sortir m'acheter à manger le midi. Je suis d'abord partie un peu au sud et j'ai trouvé... Des champs. À l'est? Des champs! Et à l'ouest humm des champs. J'ai finalement trouvé un café en retournant près de la rivière (ou du lac? À cet endroit je ne sais pas si la rivière ne s'est pas déjà jeté dans le lac Erié!

 

Juste pour rire, une petite photo de la voiture :

 

IMAG0136.jpg

 

 

(Oui c'était une journée drôlement grise!)

 

 

 

P.S : J'ai rajouté des photos du CFA et de Serge un peu plus bas!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
tiens ça me rappelle les champs dans les villages à coté de chez moi en france lol
Répondre