Quelques nouvelles après une longue absence

Publié le par Cyndy&Serge

J'ai été un peu occupée, tendue, impatiente (envers les délais pour commencer à bosser) ces derniers temps et j'ai préféré comme à mon habitude, éviter de venir en parler ici. Après tout à quoi bon répéter encore et encore que j'attendais chez moi de pouvoir enfin travailler? Ca aurait été un peu monotone!

 

Je vais revenir un peu en arrière et essayer de vous faire un résumé.

 

Fin janvier, j'ai eu le feu vert de la visite médicale pour changer de permis à la frontière. Ca c'est fait! Tout de suite après j'ai bouclé mon dossier au conseil scolaire pour commencer la suppléance. Ca c'est fait! Mais après, ça a été un petit long (avec mon impatience) avant de démarrer.

 

Ce n'est que la semaine dernière que j'ai été ajoutée aux listes d'appel des remplaçants et j'ai dû attendre hier pour recevoir mon premier appel! Imaginez ma tête quand mon téléphone a sonné hier soir, à 20h, pour me proposer une offre de travail le lendemain matin. À vrai dire, j'ai eu beaucoup de mal à dormir tellement j'étais excitée à l'idée de commencer. Je suis donc partie ce matin au travail, après un appel skype de : mes grands-parents, suivi de mes parents, suivi de ma tante Vivi. Je crois qu'on peut pas faire mieux niveau encouragements!

 

Cette première journée était au jardin, l'équivalent de la grande section de maternelle chez nous. Pour le reste, je ne peux pas vous en dire plus car vous vous en doutez, il ne m'est pas permis de dévoiler des détails concernant l'école ou les enfants. Je dirais simplement que tout s'est bien passé et que j'ai été satisfaite de ce grand début.

 

J'ai aussi postulé pour un emploi à plus long terme, j'espère avoir un entretien d'embauche, j'en saurai plus demain.

 

En attendant, un autre projet pro est en cours, je dois aussi rester secrète à ce sujet mais si ça aboutit j'en parlerai un peu plus!

 

 

Du côté de Serge tout va bien, il se plait toujours autant à son boulot, rien à redire. Il s'est seulement un peu blessé au foot/soccer donc petite pause à ce niveau.

 

Je pense avoir fait le tour alors je vous dis à bientôt, je vais me remettre à donner des nouvelles plus régulièrement maintenant que ma phase "impatiente" est passée ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Contente de voir que tu as effectué ton premier remplacement! J'espère lire d'autres bonnes nouvelles très bientôt ... ! Je t'embrasse<br /> <br /> Mélanie
Répondre
R
salut. Bah content que tout s'est réglé pour toi et que tu apprécies ton nouveau taf, tu vas enfin pouvoir respirer un peu et moins stressé.
Répondre