Parce qu'on m'a demandé des nouvelles..

Publié le par Cyndy

Je reprends un peu le blog  ;)

 

Par où commencer?

 

A la formation tout va plutôt bien, si on met de côté les soucis administratifs. Les cours sont assez intéressants, on travaille beaucoup sur notre tas de devoirs à rendre et on a surtout des camarades de classe très sympa!

 

A l'université tout va bien aussi, j'ai pas mal de boulot parce que je demande à ce que mes étudiants me rendent régulièrement des rédactions faites à la maison ou en classe. Je crois que c'est la meilleure façon pour eux de faire des progrès rapidement en expression écrite mais du coup ça me fait pas mal de travail en plus!

 

On a repris jeudi les activités du club de français, on est allé manger dans un bistro au bord de la rivière détroit, dans une gallerie d'art et c'était très chouette. On prévoit de refaire des vêtements avec le logo du club et d'organiser un séjour à Montréal au second semestre!

 

Niveau temps on commence à avoir pas mal froid, il y a du vent, de la pluie et il fait pas plus de 10° depuis quelques jours. Le chauffage s'est carrément mis en marche! (c'est automatique, dès qu'il fait moins de 19° dans le salon).

 

Voilà, je vous laisse avec une petite photo du club de français et je repars dans mes devoirs!

 

http://img10.hostingpics.net/pics/911072DSC04461.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article