Des nouvelles d'ici

Publié le par Cyndy

Tout va bien toujours. On commence à avoir sérieusement froid, il fait souvent pas plus de 2/3° en journée donc imaginez le soir, heureusement qu'on sort pas!

Serge se fait bien à son boulot, il emporte sa petite gamelle au travail, je devrais lui acheter sa "lunch box" comme ils font ici. Il m'a envoyé un message tout à l'heure pour me dire que la semaine prochaine il fera sans doute des journées de 12h donc 8h du mat/20h, pas super marrant mais ça va lui faire des sous.

Moi je continue à l'université, ça se passe bien, je prépare mes prochains devoirs, je mets les corrigés des exercices en ligne (pour les absents) et je fais toujours mes heures de permanence (inutiles) au bureau au cas où un étudiant viendrait se perdre par ici.

Demain on compte retourner au Devonshire Mall (encore!) parce que je veux m'acheter des chaussures et un bonnet. Et puis c'est toujours sympa de faire quelques boutiques, Serge râle pas trop parce que lui peut aller dévaliser les fast-food (poutine, burgers, bouffe chinoise, pizza..)

Et vous? Comment ça se passe?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article