Des nouvelles

Publié le par Cyndy

Oui je sais.. Je vais me faire gronder, ça fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles

Mais c'est vrai qu'il se passe pas beaucoup de choses ici alors j'ai pas grand chose à raconter!

A l'université ça va, il me reste plus que 3 cours ce semestre et c'est fini! On va préparer l'examen final pour le 19/12, on va le faire bien difficile pour montrer aux étudiants qu'on a pas bossé pour rien!

Entre collègue ça va bien aussi, je m'entends très bien avec celle qui enseigne le même cours que moi et avec qui je partage le bureau. On espère qu'elle va continuer à enseigner ce même cours au semestre prochain pour s'aider encore comme on a fait ce semestre, comparer les notes, les devoirs..

A l'usine ça va aussi pour Serge, il fait le shift de minuit/8h du mat en ce moment. C'est pas évident parce que du coup il a du mal à dormir la journée donc il est un peu crevé..

Et Nam-kha (faut pas l'oublier!) va bien, elle aime beaucoup la déco de Noël, son panier carton, et ses copines du salon de coiffure (longue histoire..).

De votre coté ça va? Donnez nous un peu de nouvelles aussi!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article