Bonnes fêtes de Pâques!

Publié le par Cyndy

http://assets.theatreinlondon.ca/2010/03/jupiter-en-famille.jpg

 

 

Bonnes fêtes de Pâques à vous tous, j'espère que vous avez passé une bonne "fin de semaine" et que vous passez un bon lundi.

 

Chez nous c'était le vendredi qui était férié, aujourd'hui on retourne au boulot.

 

Et je pense/j'espère que le blog va pouvoir reprendre peu à peu son activité normale étant donné que j'ai reçu une bonne nouvelle qui va peut être me permettre de continuer à l'université l'année prochaine!

 

Il reste encore à voir pour la formation, nous passons un nouveau test samedi prochain et j'espère que celui-ci sera réussi à 100% puisque c'est un test de français.

 

A part ces petites choses, rien de neuf. Il fait toujours bon, meilleur qu'à Nice (gnarf gnarf gnarf ) aujourd'hui on annonce 25°!

J'en profite pour sortir Nam-kha de plus en plus souvent, j'accroche maintenant sa laisse à un cable en hauteur et je la laisse vadrouiller sous surveillance (elle sait enlever sa laisse..).

 

Mercredi dernier nous avons été voir une pièce très sympa en français à London (Ontario, vous vous en doutez) avec le club de français. London a l'air d'être une ville bien plus vivante et dynamique que Windsor, ça m'a fait un peu bizarre.. Quand je pense qu'on nous avait dit qu'à Windsor ce serait plus facile pour Serge de trouver un boulot?

 

Je vous tiendrai au courant de la suite des choses mais en tous cas je me sens déjà soulagée d'un gros gros poids..

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article