Whouaiii j'ai enfin une vie sociale!

Publié le par Cyndy

Cet aprèm Sylvia est venue me chercher pour aller faire du shopping! On est allé dans un magasin pour animaux géant et j'y ai acheté des croquettes (Hill's) et de la litière biodégradable qui se jette dans les toilettes, un peu comme celle que j'avais en france!

Ensuite on est allé dans un magasin pour acheter une couette parce que je lui ai dit que la nuit dernière j'avais tellement froid que j'ai dormi en pull. Ca l'a d'ailleurs bien fait rire parce que pour eux il fait très bon en ce moment! Je passe pour une frileuse!

J'ai aussi pris un plaid pour le canapé, on sait jamais..

Au final, on est allé manger chez elle avec Enzo et les deux grands mères et là ils ont pas arrêté de remplir mon verre de vin (ce qui explique mon statut sur facebook) et ce qui explique que je vais me coucher dans ma nouvelle couette. 

Bonne nuit!  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article