Journée pluvieuse..

Publié le par Cyndy

Et oui, juste au moment où j'allais sortir voir si les supermarchés étaient ouverts il s'est mis à bien pleuvoir. Du coup je suis pas allée loin, je suis allée dans un "drugstore" (là où ils vendent des médicaments, des shampoings,  gels douche..). Mais celui la est tellement grand qu'ils vendent même de la nourriture. J'y ai juste acheté des petites choses réconfortantes : 

Un sachet de préparation pour gâteau aux carottes. 
Un pot de Ben and Jerry's en promo à 3 euro. Je vous mets la description ça donne trop envie : "Une collision de crèmes glacées au chocolat et à la vanille entrelacées de toffee enrobé de chocolat, de morceaux de chocolat blanc, de moules au beurre de cacahuètes et d'amandes enrobées de chocolat." Ca tue hein? 
Et une boite de salade de fruits.  

Je vous mets les photos du gâteau et de mon repas de midi. 




P.S : Je ne suis pas une obsédée de la bouffe, je tiens à préciser qu'on me demande TOUS LES JOURS ce que je mange :p  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article