Visite de la petite Alice

Publié le par Cyndy&Serge

Lundi soir nous avons accueilli Alice, ma copine du net que je connais depuis que j'ai.... 13 ans!!! Et elle a eu du courage de se taper les 15h de train qui nous séparent de Québec, un jour seulement après son voyage en avion de France. C'est qu'elle avait un sacré programme, arrivée samedi à Québec, découverte de la ville dimanche avec son amie qui vit là bas, départ en train lundi matin pour Windsor, deux jours de découverte de Windsor/Détroit et retour à Québec jeudi, retour en France lundi et retour au boulot mardi! Moi ça me donne presque le tourni! Sacrée aventure en express.

Alors pendant nos deux jours, pour garder le rythme, on a essayé de faire plein de choses : promenade au bord de la rivière, tour de la ville, arrêts dans différents magasins, café chez Tim Horton's, centre commercial, films de noël, resto typique, ateliers de cuisine (cupcakes et bûche de Noël pour sa participation au blog!), petit tour à Détroit au Hard Rock Café et même cinéma.

J'espère qu'elle aura apprécié son expérience ontarienne (je crois que oui!) mais en tout cas ça m'a fait très plaisir de la "rencontrer" après tout ce temps... :)

 

http://i274.photobucket.com/albums/jj245/petitgron/Alice/DSC06532.jpg

 

http://i274.photobucket.com/albums/jj245/petitgron/Alice/DSC06552.jpg

 

 

http://i274.photobucket.com/albums/jj245/petitgron/Alice/DSC06591.jpg

 

http://i274.photobucket.com/albums/jj245/petitgron/Alice/DSC06602.jpg

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article