Une nouvelle soirée du club de français

Publié le par Cyndy

DSC03752.JPGJeudi soir devait être notre dernière soirée du club de français à la crêperie Omer, la crêperie ferme d'ailleurs malheureusement ses portes à la fin du mois de mai. Mais à la demande des étudiants, nous allons organiser une autre soirée en mai justement, juste avant la fermeture. Nous étions assez satisfaites avec Christine de voir que ces petites soirées connaissent un certain succès et continuent encore..

DSC03754

 

Jeudi nous étions 7, ce n'est peut être pas grand chose mais l'investissement des étudiants est régulier, ça fait plaisir de voir qu'ils viennent et reviennent encore partager ce petit moment francophone avec nous. J'espère que l'année prochaine on pourra retrouver un endroit pour continuer ces rendez-vous.

 

 

 

Après la soirée, Christine m'a emmenée près de chez elle pour une marche (rapide!) sur un sentier de forêt. Ce qui est drôle pour moi c'est l'idée de se ballader en forêt à la nuit tombante, seules.. Une chose que je ferais jamais en France, vous allez peut être penser que je suis parano mais rien que dans les parcs j'ai souvent fait de sacrés rencontres avec des pervers donc.. Au final c'est vraiment amusant de voir une forêt de ce genre "en pleine ville", je ne savais même pas que nous avions ça ici.

 

On doit y retourner la semaine prochaine, avec un peu de chance je pourrai prendre quelques photos pas top mal pour vous montrez.

 


Commenter cet article