Un petit nouveau chez nous

Publié le par Cyndy

Qui explique mon absence du blog depuis plusieurs jours.. On est trop occupé à caliner le nouveau copain de Nam-kha et à les regarder se faire des courses poursuites de folie dans l'appartement.

 

Son petit nom c'est Grayson (nom du refuge) et son surnom c'est Pattenpouf.

 

http://i739.photobucket.com/albums/xx36/windsorjazzpurr/Grayson/SDC18715.jpg

 

http://i739.photobucket.com/albums/xx36/windsorjazzpurr/Grayson/SDC18773.jpg

 

 

Allez j'y retourne..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Salut Cyndy c'est Izeut du tchat PVTistes<br /> J'adore ton blog, je l'ai lu en entier tu donnes vraiment envie de faire une telle aventure :)<br /> Continue à profiter de la vie, et à bientot sur le tchat :p<br /> <br /> PS: Ton blog pour la cuisine des expats va sans doute ravir ma femme :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ça me touche beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de bien mettre à jour le blog de cuisine alors si ça peut vous être utile! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est adorable !!<br /> <br /> Félicitations pr ce nouveau venu !!<br /> <br /> Comment ça se passe avec Nam Kha?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très bien :) Merci!<br /> <br /> <br /> <br />