Un gros samedi

Publié le par Cyndy

DSC03631-copy.jpg

 

DSC03624-copy.jpgHier nous sommes donc partis à 8h du matin de la maison pour faire pas moins de 7km de vélo avant d'arriver au centre d'examen pour passer notre test. Je peux vous dire que pour une pas sportive comme moi c'était pas évident!

 

Concernant le test, rien à dire, il faut voir ce qu'ils attendent en fait. Ce n'était pas difficile mais s'ils demandent 20/20 à la rédaction ça va être encore difficile, comme pour le test d'anglais.

 

Au retour on est passé par le bord de la rivière même si le chemin est plus long (encore à peu près 7km), il faisait bon mais le vent nous empêchait pas mal d'avancer.

 

On est arrivé vers 14h30 mais au lieu de nous reposer à la maison, Serge a dû aller faire les courses, il a accepté que je reste à l'appart et que je sorte Nam-kha à la place (normalement on fait ça à deux pour pouvoir tout porter). Elle attendait que ça avec le beau temps.

 

Ensuite je me suis occupée de retourner un peu de terre au niveau du futur potager et j'ai planté des graines de laitues!

 

Une journée bien remplie..

 


Publié dans Enseignement

Commenter cet article

Fanny 12/04/2010 09:55


plein de bonnes ondes ici aussi pour l'examen ;)


Cyndy 14/04/2010 14:23



Merci :)