Tempête de Neige et correction des rédactions

Publié le par Cyndy

Une nouvelle tempête est sur nous depuis la nuit dernière. Au moins 20 cm de neige déjà, je pense bien plus pour demain matin.

Toujours aussi marrant d'aller en vélo à l'université, d'ailleurs je suis tombée sur une plaque de glace, mais pas de bobo, juste la méga honte de me ramasser devant tous les étudiants

Sinon comme c'était ma rentrée, j'ai récupéré les rédactions que les étudiants devaient faire pendant la semaine libre donc je m'y suis mise direct pour pas les faire trop attendre.


Je vous mets quelques photos de la neige et surtout de moi avec mon bonnet de travers pour bien vous faire rire!

DSC03370

DSC03365

DSC03364

DSC03363

DSC03362

Publié dans Enseignement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article