Super journée

Publié le par Cyndy

Après une matinée à se reposer à la maison avec les chats, on est parti vers 13h manger un bout au tunnel BBQ, on a trainé un peu, fait quelques boutiques pour profiter des soldes d'après Noël, et à 16h on est allé voir Sherlock Holmes, sorti il y a quelques jours.

J'avais vraiment très peur du film parce que j'ai lu l'intégrale de Sherlock Holmes et comme en général on est toujours déçu des films tirés des livres qu'on a lu.. Enfin au final c'était vraiment super! Le gars qui joue Sherlock Holmes ne lui ressemble pas vraiment physiquement mais joue bien son rôle, Watson est parfait physiquement et dans son role et la "femme" que j'avais vu sur la bande annonce et qui m'avait fait peur (bah oui une femme dans Sherlock Holmes...), est la seule femme qu'Holmes apprécie dans les bouquins. Le film se base plutôt sur l'aspect aventure des livres, plus que sur l'aspect déduction mais c'est quand même très réussi!

Voilà, je vous le conseille donc dès qu'il sortira en France

sherlockholmes 4
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article