Semaine chargée - jour 1

Publié le par Cyndy&Serge

 

Et voilà, maintenant que les permis de travail sont là, la vie reprend son cours et on se retrouve à nouveau avec des choses à faire, c'est plutôt chouette, voire même super chouette! 

 

En fait, ça a même commencé ce week end. Nous avons fait le tour des magasins pour trouver différents petits trucs plus ou moins indispensables : rideau de douche, housse de couette (la mission pour en trouver une à un prix raisonnable!), flacon de bain moussant, affaires pour les chats et bien sûr, DSC06367.JPGcourses pour nous. Acheter des choses non-essentielles, ça parait tout bête mais on avait oublié ce que ça faisait et c'est quand même super agréable!

 

Aujourd'hui, lundi donc, c'est le côté administratif qui a pris le dessus : payer quelques factures, retirer l'argent du loyer, transferer tous les papiers au conseil scolaire pour que Serge soit payé et rendez-vous pris pour ma visite médicale qui aura lieu le 27 décembre.

 

Pour le reste de la semaine, voilà ce qui est prévu : mardi soir concert de noël ou soccer (on a pas encore décidé!), mercredi soir  re-concert de noël dans une autre école, jeudi soir re-re-concert de noël dans une autre école (je vous jure c'est pas une blague!), vendredi resto le midi avec nos proprios et resto le soir avec nos amis de formation.. Et le week end? Surprise, vous le saurez plus tard...

 

P.S : Je sais que ça doit pas vous paraître très chargé mais faut vous imaginer mes journées "d'avant" ^^

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lily 23/12/2011 18:42

Bilan extrêmement positif oui. J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer un jour !

Cyndy&Serge 23/12/2011 20:30



Quand on passera vers Ottawa peut être :)



Lily 14/12/2011 16:40

Félicitations pour vos permis de travail ! Vous devez être tous les deux très soulagés ! Vous pensez rester définitivement au Canada alors ?

Cyndy&Serge 23/12/2011 15:09



Merci :) (j'avais oublié de répondre!) Oui on pense rester depuis un moment déjà :) Et vous votre bilan doit être aussi positif, non?