Reprise de l'université et fin de journée shopping

Publié le par Cyndy

Ce matin, ou plutôt ce midi, c'était la rentrée pour moi à l'université. Une vraie mission d'y aller en vélo aujourd'hui, je suis arrivée pleine de sale boue crasseuse de neige mais au final ça a été :)

J'ai découvert ma nouvelle classe avec des étudiants du S1 et des nouveaux. Ils ont l'air très sympas et étaient étrangements sages, ça leur passera.

Après une pause à la maison pour me réchauffer, on a repris le vélo pour aller prendre le bus et aller au Devonshire mall faire un peu de shopping utile. Un sac à dos pour moi pour faire les courses, des collants, des chaussettes chaudes, des gros gros gants et un pantalon. A peu près la même chose pour Serge, sauf qu'il a rajouté des chips

Au retour on a bien galéré, ces débiles des bus déplacent l'arrêt du centre commercial tous les vendredi soirs après 18h, me demandez pas pourquoi. Du coup on a attendu bêtement à l'arrêt habituel avant de péter un plomb et de suivre des gens pour trouver le bon arrêt. Et la galère a continué, le bus avait plus de chauffage, en arrivant vers 20h à la gare routière on a eu beaucoup de vent, il s'est mis à neiger, et la température a chuté (environ -12°), je crois qu'on a jamais eu aussi froid alors qu'on a eu pire en température, sans doute à cause de l'attente avant, du bus glacé..

Heureusement on est finalement bien rentré et maintenant je vais filer sous la couette.

A demain

Publié dans Enseignement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article