Nam-kha se prépare..

Publié le par Cyndy

Depuis qu'elle est au Canada, elle tente d'en apprendre plus sur les animaux qu'elle pourrait rencontrer ici.

Pour le moment ses observations se portaient surtout sur les écureuils, mais à sa demande, ce matin, on a abordé le thème des loups.


"Whouaaa j'adore comment ils miaulent"
DSC03173

"C'est pas si gros en fait!"
DSC03177


"C'est quoi qu'il bouffe?"
DSC03178


"Bon va chercher les croquettes, je m'installe"
DSC03176



Demain on verra les ours
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Trop fort, j'adore, comment tu fait ??!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je fais rien ;) Elle aime regarder ça des fois. C'est elle qui décide du moment, des fois elle s'en fout complètement!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Trop fort!!!<br /> <br /> <br />
Répondre