Hausse des températures

Publié le par Cyndy

Yeaaaaaaaah! J'ai été entendue! Nous sommes passés d'un seul coup et de façon incroyable de -2° à 18° aujourd'hui. Evidemment, cette hausse ne va pas durer très longtemps parce que ce ne sont pas des températures habituelles, mais c'est déjà une grande bouffée d'air frais. 


tempe.jpg

 

Ca fait du bien de refaire des choses simples, sortir sans gros manteau, ouvrir les fenêtres plus de 2mn, se mettre un peu au soleil. Ahhhhh!

 

 

Je vous assure que pourtant je ne

 

déteste pas l'hiver, au contraire.. Mais chaque chose en son temps et maintenant j'ai envie d'un peu de printemps.

 

J'en ai d'ailleurs profité pour courir chez Canadian Tire et y acheter une bêche pour m'occuper du futur potager! En rentrant j'ai commencé à dégager tout un coin du jardin, je pense que ce sera bon dans quelques semaines.

 

Si j'y pense demain je fais quelques photos!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article