Enfin la réponse..

Publié le par Cyndy

DSC03703.JPG

 

 

DSC03704.JPG

 

 

Et on est admis tous les deux!

Publié dans Enseignement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je viens de tomber par hasard sur votre blog, je suis en train de vivre la même chose que vous, mais avec du retard...Je vous suis de près, je ferai la même formation à Ottawa, on verra pour la<br /> suite ;)
Répondre
G
<br /> Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations Cindy !!!! C'est génial !!<br /> <br /> En ce qui me concerne, j'ai passé le CRPE ici, en France, hier et avant hier ... Pff, Pas évident, mais je garde espoir !!<br /> <br /> J'espère que tout se passera bien pour vous 2 !!<br /> <br /> Encore félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />