Des fraises et des framboises

Publié le par Cyndy

DSC03646Le jardinage m'occupe pas mal en ce moment et c'est tant mieux parce que je vais commencer à m'ennuyer avec l'université qui se termine..

 

Lundi, après être passée à l'université pour régler un truc, j'ai continué mon chemin sur 2 km pour aller dans un grand magasin de bricolage/jardinage/cusine (Canadian Tire) parce que j'y avais repéré des petits fraisiers et framboisiers pas trop chers la dernière fois.

 

Une fois sur place un peu déçue, les fraisiers font tous la tronche, ils sont pas très beaux et je me demande s'ils tiendront la route. Par contre les framboisiers sont chouettes, ils ont des petites feuilles déjà. Je me décide d'en prendre un de chaque et de rentrer en vélo (pas évident avec les gros pots qui se balancent de chaque côté).

 

 

Je les garde pour le moment à l'intérieur en suivant les conseils de la caissière du magasin (il parait qu'il fait encore un peu frais) et dans 1 semaine je pourrai les mettre dehors.

 

J'ai passé mon après-midi à arracher des mauvaises herbes et à creuser un petit trou pour le framboisier, ça m'aura au moins occupé tout ça!

 

 

 

Pendant ce temps là.. Les petites poussent de radis grandissent.


DSC03643


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article