Cueillette de baies

Publié le par Cyndy

Aujourd'hui je suis allée chez Christine pour cueillir des baies dans la forêt derrière chez elle. Et quelles baies? Des framboises noires! Quelqu'un connait ça ici? Ce ne sont pas des mûres, ça n'y ressemble pas et ça n'a pas le même goût. Par contre on dirait vraiment des framboises, juste noires et plus sucrées. Je ne sais pas si ça a un nom spécial, moi j'avoue que je ne connaissais pas.

 

Après ça on est allé se baigner dans sa piscine pour se rafraichir parce que même s'il faisait moins chaud aujourd'hui, ça réchauffe de batailler avec les ronces!

 

On a fini par un petit BBQ avec sa soeur et leur mari. Une bonne journée très sympa.

 

Je vous mets une petite photo des baies :

 

DSC04145.JPG

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> leur nom particulier c'est bien les black raspberries! Je n'en avais jamais vu en france, je ne suis pas sûre que ça existe en europe! Miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette précision Isa :) J'en avais jamais vu non plus mais c'est délicieux en tous cas. Je viens d'en faire des muffins!<br /> <br /> <br /> <br />