Concert de Dream Theater, enfin!!

Publié le par Cyndy

Les voici, les voilà, les photos de notre concert de Dream Theater, suivi de... 

D'une rencontre avec le groupe!!! 

En route pour la salle de concert..

DSC05932.JPG

DSC05934-copie-1.JPG

 

Devant la salle 

DSC05935.JPG

DSC05936.JPG

 

Arrivée dans la salle, le souffle coupé par tant de beauté, un décor parfait pour un concert de Dream. Le matos sur scène est celui de la première partie, le groupe de metal Trivium. 

DSC05939.JPG

 

Petite photo en attendant le début du show : 

DSC05941.JPG

 

Malheureusement j'ai du ranger mon appareil et j'ai pu le ressortir qu'à la toute fin du concert, les agents de la sécurité veillaient au grain :) Et que dire du concert? La setlist était pas la meilleure qu'on ait eu mais ils ont joué les chansons que je préfère du nouvel album et surtout, sans doute parce que je les avais pas vus depuis au moins 4 ans, j'ai apprécié chaque instant du concert. Je pense que même Serge était étonné de me voir gueuler et sautiller autant. La qualité du son était incroyable, bien meilleure que les précédents concerts voire même que tous les concerts qu'on ait fait et encore une fois, la salle a bien aidé à rendre le moment magique. Ce concert restera gravée dans ma petite tête, je vous le dis! 

DSC05948.JPG

DSC05953.JPG

 

Après le concert, on est allé près du bus du groupe et on a attendu avec une vingtaine d'autres fans pour voir si on aurait la chance de saluer les musiciens. Et effectivement, après 1h30 d'attente, le grand James Labrie a pointé le bout de son nez pour quelques photos, autographes, et tout le reste du groupe a suivi. On a eu l'occasion de discuter un peu avec eux, en particulier avec Mangini, le nouveau batteur qui est vraiment adorable, drole, enthousiaste et super positif.

 

Avec James Labrie

DSC05954.JPG

DSC05955.JPG

DSC05956.JPG

 

Avec Mike Mangini

DSC05957.JPG

 

Avec Jordan Rudess

DSC05961.JPG

 

Et avec le très très très grand guitariste, John Petrucci!! 

DSC05964.JPG

 

Ceux qui connaissent le groupe doivent se dire qu'il en manque un, pas vrai? Le bassiste John Myung est lui aussi sorti pour nous saluer mais avec son caractère timide et réservé, il n'est pas resté longtemps ^^ 

 

P.S : Charlie, je lui ai quand même parlé!! 

 

L'intégral des photos dans mon album été/automne 2011, sur le côté droit de la page papy! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nagrom 18/10/2011 12:50


Toujours excellent de voir son boys band préféré !
Et je vois que tu maîtrises les montages photos à la perfection, on n'y voit que du feu :D