Nouvelles du jour

Publié le par Cyndy

Rapidement.. 

Hier après midi Sylvia est venue me chercher pour aller faire les boutiques parce qu'elle avait repéré une télé pas très chère pour moi. Au final on a rien trouvé (rupture de stock). Donc on a fini chez elle et j'ai mangé avec eux et les grands mères de la famille (plus de 90 ans!). Enzo le mari m'a trouvé le vélo de son fils, il l'a remis en état et va me l'apporter cet après midi! Ensuite on est allé chez la mère d'Enzo avec elle pour prendre une télé dont elle ne se sert pas et des trucs pour cuisiner (sympa la mémé!). Malheureusement alors qu'on était là bas, le téléphone sonne et Sylvia nous dit que sa mère (mémé n°2) vient de tomber et qu'elle ne peut pas la relever... Enzo fonce et ils appellent une ambulance, la mémé avait le front ouvert et le nez cassé.. Je vous dis pas la panique pour Sylvia et Enzo, la mémé en larmes.. Heureusement les "paramedics" étaient des anges, ils lui parlaient super gentiment, ils l'ont fait rire.. Normalement ça devrait aller, elle a eu de la chance de pas se casser quelque chose de grave! Ils sont même pas sûrs pour le nez..

Voilà les aventures d'hier soir..

Ce matin il fait assez beau mais assez froid pour moi :p Je vais passer du temps ici chez starbucks et vers 16h Enzo m'apporte la télé et le reste des trucs.. ;)

A bientôt! 

P.S : Pour une fois Nice.. link
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article